Bonjour

Dans ma macro , je fais faire des sous-totaux pour chaque vendeur. Je voudrais deux choses: en faisant les sous-totaux, Excel inscrit TOTAL (nom du vendeur), avec le total numérique. Les mots TOTAL et (nom du vendeur) sout en gras, alors que le total numérique ne l'est pas. Puisque le faire sortir à l'écran en gras pour le différencier plus facilement lorsque je cliquerai sur le petit carré avec le signe "+" pour ouvrir le détail de ce vendeur. Deuxièment, encore une fois pour différencier (plus facile à lire disons) puis-je ajouter une ligne vide entre chaque Total pour que , encore une fois, lorsque j'ouvrirai le détail ce sera plus facile pour la visualisation.
Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Rows("1:1").Select
    Selection.Insert Shift:=xlDown
    Range("A1:E1").Select
    With Selection
        .HorizontalAlignment = xlCenter
        .VerticalAlignment = xlTop
        .WrapText = False
        .Orientation = 0
        .AddIndent = False
        .IndentLevel = 0
        .ShrinkToFit = False
        .ReadingOrder = xlContext
        .MergeCells = False
    End With
    Selection.Merge
    Range("F2").Select
    Selection.Copy
    Range("A1:E1").Select
    ActiveSheet.Paste
    Range("A1:E24").Select
    Range("E24").Activate
    Application.CutCopyMode = False
    Selection.Copy
    Workbooks.Add
    Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=False
    Cells.Select
    Application.CutCopyMode = False
    Selection.Subtotal GroupBy:=1, Function:=xlSum, TotalList:=Array(3, 4, 5), _
        Replace:=True, PageBreaks:=False, SummaryBelowData:=True
    ActiveSheet.Outline.ShowLevels RowLevels:=2
    'Range("A2:E50").Select
    Range("A37").Activate
    Selection.Font.Bold = False
    Selection.Font.Bold = True
    Selection.Insert Shift:=xlDown
    ActiveSheet.Outline.ShowLevels RowLevels:=2
    Columns("A:A").ColumnWidth = 30.29
    Columns("C:C").ColumnWidth = 7.86
    Columns("D:D").ColumnWidth = 13.86
    Columns("E:E").ColumnWidth = 8.43
    Range("F51").Select
End Sub
Merci de votre aide