Bonjour
Dans ma macro , je fais faire des sous-totaux pour chaque vendeur. Je voudrais deux choses: en faisant les sous-totaux, Excel inscrit TOTAL (nom du vendeur), avec le total numérique. Les mots TOTAL et (nom du vendeur) sout en gras, alors que le total numérique ne l'est pas. Puisque le faire sortir à l'écran en gras pour le différencier plus facilement lorsque je cliquerai sur le petit carré avec le signe "+" pour ouvrir le détail de ce vendeur. Deuxièment, encore une fois pour différencier (plus facile à lire disons) puis-je ajouter une ligne vide entre chaque Total pour que , encore une fois, lorsque j'ouvrirai le détail ce sera plus facile pour la visualisation.
Voici mon code:
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 Rows("1:1").Select Selection.Insert Shift:=xlDown Range("A1:E1").Select With Selection .HorizontalAlignment = xlCenter .VerticalAlignment = xlTop .WrapText = False .Orientation = 0 .AddIndent = False .IndentLevel = 0 .ShrinkToFit = False .ReadingOrder = xlContext .MergeCells = False End With Selection.Merge Range("F2").Select Selection.Copy Range("A1:E1").Select ActiveSheet.Paste Range("A1:E24").Select Range("E24").Activate Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Workbooks.Add Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Cells.Select Application.CutCopyMode = False Selection.Subtotal GroupBy:=1, Function:=xlSum, TotalList:=Array(3, 4, 5), _ Replace:=True, PageBreaks:=False, SummaryBelowData:=True ActiveSheet.Outline.ShowLevels RowLevels:=2 'Range("A2:E50").Select Range("A37").Activate Selection.Font.Bold = False Selection.Font.Bold = True Selection.Insert Shift:=xlDown ActiveSheet.Outline.ShowLevels RowLevels:=2 Columns("A:A").ColumnWidth = 30.29 Columns("C:C").ColumnWidth = 7.86 Columns("D:D").ColumnWidth = 13.86 Columns("E:E").ColumnWidth = 8.43 Range("F51").Select End Sub
Partager