Bonjour,
Dans une base de données sous Access 2007 j'affiche normalement des graphiques.
Lorsque l'application est diffusée avec Runtime Access 2007, les graphiques ne s'affichent plus !!
Merci pour votre aide.
IDNARP
Bonjour,
Dans une base de données sous Access 2007 j'affiche normalement des graphiques.
Lorsque l'application est diffusée avec Runtime Access 2007, les graphiques ne s'affichent plus !!
Merci pour votre aide.
IDNARP
Bonjour,
Comment as-tu mis en place ton projet avec le Runtime ?
Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.
Ils comptent sur vous...
Web Site ‡ @Mail
Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
Bonjour Argy,
J'ai utilisé l'empaquetage et déploiement précisé dans le tutorial et créé un CD Autorun.
Ai-je omis un paramètre dans la procédure d'empaquetage ?
IDNARP
Précision pour Argy:
Si la base de données .accdb est ouverte en .accdr sur le poste de développement, le graphique s'affiche normalement !!!
IDNARP
Oui, c'est normal, un accdr est un accdb verrouillé sans Runtime, juste pour le simuler comme le /Runtime et pour les néophyte, permet de créer une version pseudo bridée d'une BDD.
Sur quels types de postes le problème est rencontré ? (Quelle version d'Office)
Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.
Ils comptent sur vous...
Web Site ‡ @Mail
Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
Bonjour Argy,
Le défaut d'affichage du graphique pour une application diffusée sous runtime access 2007 se produit avec les systèmes d'exploitation Windows XP (Sp2, Sp3) ou Vista, les postes utilisant Office 2000, Office 2003 mais également en absence d'Office (utilisation d'OpenGl).
J'ai pensé qu'il pourrait s'agir éventuellement d'un problème de bibliothèque. La base de données support du graphique en cause a été créée sous access 2000 et reconverti en access 2007 avant diffusion par le biais du runtime !!
Merci de votre aide.
IDNARP.
Partager