Bonjour,
Je manque d'experience sur la gestion de log, et c'est pour cela que je vous sollicite.
Me conseilleriez vous log4net ou Entlib pour la gestion des logs. Quelles sont les contraintes, les plus et les moins de chaque solutions?
Merci
Bonjour,
Je manque d'experience sur la gestion de log, et c'est pour cela que je vous sollicite.
Me conseilleriez vous log4net ou Entlib pour la gestion des logs. Quelles sont les contraintes, les plus et les moins de chaque solutions?
Merci
Oui je sais, je l'ai deja lu ;o)
Merci pour ce turorial.
Choix difficile.
Dans la première version, le logging d'Entlib avait des temps de réponse absolument catastrophique (rapport de 1 à 4000 vs log4net dans certains cas).
Ca c'est amélioré avec la version 4.1, mais de combien je l'ignore car je n'ai plus de comparaison sous la main. (actuellement je travaille uniquement avec Entlib mais c'est un choix imposé par le client - un des seuls qu'il m'ait imposé je dois dire)
D'une manière générale, log4net est plus simple de prise en main et EntLib un peu plus riche.
Log4Net : complet, paramétrable
tu auras peut être besoin de créer ta propre classe de log si tu veux ajouter des options particulières. mais c'est un bon outil
Partager