Bonjour,
est ce que quelqu'un sait comment créer une application facebook ??
je veux si c'est possible plus de detail.
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait comment créer une application facebook ??
je veux si c'est possible plus de detail.
Salut.
API + dotnet + facebook
Exemple de résultat
++
merci pour les APIs. mais est ce que vous avez un exemple concret, une application facebook "hello world" avec c#?
On ne va peut-être pas tout te faire, à partir d'un API tu peux imaginer le code et les fonctionnalité de ton outil. Tu peux regarder sur facebook les outils qui sont en place. On peut t'aider à corriger ton code, mais on ne peut pas tout te faire non plus. Pour le reste, il y a. Réfléchis bien à ce que tu veux faire, tu tapes ta phrase sur google, tu click sur le lien qui t'intéresse et tu lis. Mais ne t'attend pas qu'on te donne tout..
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
moi je veux seulement qu'on me guide c tt, par exemple là je travaille avec visual studio je viens de créer un projet "fbApplication", donc lorsque je finirai le codage je dois faire koi ?comment faire apparaitre mon application dans facebook??
Encore une fois, utilises google, on a pas tous utilisé facebook, on a pas tous développé des logiciels pour, mais il y en a d'autres qui l'ont fait, et sur internet tu peux le trouver. Il suffit de savoir employer les bons mots, je ne pense pas que écrire "utiliser application facebook" ou tout autre recherche qui pourrait correspondre.. Je pense que c'est un moteur de recherche suffisamment puissant pour que tu puisses y trouver ce dont tu as besoin.
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
Partager