Salut a tous,
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas a utiliser Eclipse en tant qu'IDE pour debugger mon application.
Je précise que j'utilise WinArm et que je l'utilise dans l'IDE eclipse.
La compillation se déroule correctement mais le DEBUG ne fonctionne pas sous eclipse alors que j'arrive a la faire fonctionner en ligne de commande (avec insight debugger).
Voici une copie de mon fichier .bat qui me permet de lancer le debug en ligne de commande:
Ma question est la suivante: comment intégrer le debug dans eclipse ? Comme vous pouvez le constater je dois préparer mon interface avant de lancer gdbserver.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 @echo off rem ###############Config Execute + USB port 2####################### ..\..\env\bin\M-win32\execute.exe -verbose -dll=..\..\env\bin\M-win32\usbdbgport.dll -port=USB2:SYSFREQ=324000000:STARTBAUD=38400:BAUDRATE=3000000:RAMBASE=0x02004000 -reg=..\..\env\execute\ddr_init.rvs -quiet rem ###############gdbserver + USB port 1####################### cmd /C start /high ..\..\env\bin\M-win32\gdbserver.exe -verbose -dll=..\..\env\bin\M-win32\jtagport.dll -port=USB1 -IP=127.0.0.1:12345 -verbose rem ###############Lance insight####################### c:\WinARM\utils\insight\bin\arm-elf-insight.exe --directory=build\MB86H60\M-arm11-winarm --command=build\MB86H60\M-arm11-winarm\.gdbinit --nx "./build/MB86H60/M-arm11-winarm/hello_arm-g.elf"
Si vous pouvez m'aider svp.
Merci d'avance a tous.
++++
Fred
Partager