Bonjour,
Est-il possible d'appliquer une ombre à un texte (d'un textinput, buton, textarea...)
Merci.
Alexandre
Bonjour,
Est-il possible d'appliquer une ombre à un texte (d'un textinput, buton, textarea...)
Merci.
Alexandre
As tu testé les classes ShadowBoxItemRenderer et ShadowLineRenderer ?
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 dropShadowEnabled="true" dropShadowColor="#B3B3B3" shadowDirection="right" shadowDistance="10"
@Jim : je ne connais pas ces méthodes je suis super débutant.
@miya : cela s'applique au composant pas au label ou au texte des composants.
En fait j'ai trouvé ma réponse via une dérivation de dropshadowFilter :
dans src, je crée un répertoire "components" dasn lequel je crée un fichier actionscript "ShadowedTextButton" dans lequel j'écris :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 package components { import mx.controls.Button; import flash.filters.DropShadowFilter; public class ShadowedTextButton extends Button { public function ShadowedTextButton() { super(); } override protected function commitProperties():void { if( textField ) { textField.filters = [ new DropShadowFilter(1,90,0x6A6A6A,1,0,0,1,1,false,false) ]; } } } }
Puis dans mon mxml :
Code complet sur :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?xml version="1.0"?> <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" layout="absolute" backgroundColor="#FFFFFF" xmlns:components="components.*"> <components:ShadowedTextButton id="b2" x="10" y="285" label="Button" color="white" fontFamily="Arial" fontSize="12" fontWeight="normal" fillAlphas="[1.0, 1.0]" fillColors="[#808080, #A9A9A9]"/> </mx:Application>
http://www.adobe.com/cfusion/communi...Id=2&loc=en_US
Merci à vous deux.
Cdt,
Alexandre
Partager