Bonjour
Je voudrais connaitre le nombre de messages arrivées dans ma boite GMAIL
J'ai vu qu'il fallait utiliser les composants INDY mais sous Delphi 6
es ce que c'est possible
Si vous avez un exemple je suis preneur
@plus
Bonjour
Je voudrais connaitre le nombre de messages arrivées dans ma boite GMAIL
J'ai vu qu'il fallait utiliser les composants INDY mais sous Delphi 6
es ce que c'est possible
Si vous avez un exemple je suis preneur
@plus
Bonsoir![]()
Personne ne peut m'apporter une réponse ?![]()
@plus
oui c'est possible
Par contre la connexion est sécurisée... Je vais voir si j'ai un code source qui traine
Sinon Google t'en dira peut-être plus plus rapidement ?! ^^
Mea est trop forte, elle flotte : mea coule pas !
Basically this boot sector (Win95) code is 32 bit extension for a 16 bit patch to an 8 bit boot sector originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company, that can't stand 1 bit of competition.
olance.developpez.com
Servez-vous, profitez, abusez de la FAQ Delphi !!
Merci de ta réponse
sur google j'ai essayé est j'ai trouvé mais l'exemple est fait pour indy 10 çà ne marche pas avec delphi 6
@plus
J'utilise moi-même Indy 10... je suis en train de tester avec un appli classique de connexion à un serveur POP3, et ça freeze au chargement du module RSAENH.dll
J'ai vérifié dans un article, ma méthode est la bonne :
utiliser un TIdSSLIOHandlerSocketOpenSSL comme I/O Handler du TIdPOP3 et se connecter de manière classique sur le port 995 avec utilisateur et mot de passe...
Si j'arrivais à relancer ma version de Delphi 7 peut-être que je pourrais essayer avec Indy 9(du moins je crois que c'est celle installée avec)
Mea est trop forte, elle flotte : mea coule pas !
Basically this boot sector (Win95) code is 32 bit extension for a 16 bit patch to an 8 bit boot sector originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company, that can't stand 1 bit of competition.
olance.developpez.com
Servez-vous, profitez, abusez de la FAQ Delphi !!
Partager