bonjour,
j'ai besoin de projeter des données (vecteur) d'une matrice carrée vers une structure de données de forme pyramidale, qui a un rayon fixé au début.
j'attends votre aide.
merci.
bonjour,
j'ai besoin de projeter des données (vecteur) d'une matrice carrée vers une structure de données de forme pyramidale, qui a un rayon fixé au début.
j'attends votre aide.
merci.
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Oula, pour le coup ça manque d'information. Peux tu en dire un peu plus sur ton problème. De toute évidence, il faut coder la matrice de projection qui de permet de faire le changement de base. (base carré->triangulaire).
Il nous faut cette matrice de projection sans ça, on ne peut t'aider.![]()
bonjour
ma matrice initiale qui est carée est:
je l'ai décomposé en un ensemble de vecteurs carrés, et je veux projeter ces donnée (vecteurs) dans une pyramide càd une autre structure de données de forme pyramidale;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 struct TRAIT_IMG { float** initiale; }*Vect_Img ;
merci
Peux tu nous donner la structure de cette 'forme pyramidale'.
Merci d'ailleurs de confirmer si Julien25 a raison de penser que tu parles d'une transformation vers une matrice triangulaire.
salut, je ne sais pas si c'est juste mais ma structure est:
je veux projeter les données de la matrice carrée 'initiale' vers 'pyram' qui est une pyramide d'un rayon donné, je ne sais pas si ma question est claire ou pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 struct TRAIT_IMG { float** initiale; float **pyram; }*Vect_Img ;
svp j'attends votre aide.
merci.
Partager