Bonjour,
Je souhaite afficher la liste des webcams branchées, c'est a dire la liste des appareils branchés a des périphériques ( la classe capturedevice de java).
J'utilise un vecteur pour afficher dynamiquement la liste, j'ai cru comprendre (et j'en ai la conviction)que c'était l'équivalent des pointeurs.
Trêve de blabla, voici mon code :
Note : il ne rentre pas dans la boucle, devices.size vaut 0, et enu renvoie des valeurs différentes du type "java.util.Vector$1@13582d"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 String name = new String(" "); // récupère la liste des devices compatibles avec nimporte quel format // (le paramètre null nindique pas de format spécifique) Vector<CaptureDeviceInfo> devices = CaptureDeviceManager.getDeviceList(null); Enumeration enu = devices.elements(); System.out.println(devices.size()); System.out.println(enu); // parcours chaque périphérique while (enu.hasMoreElements()) { CaptureDeviceInfo cdi = (CaptureDeviceInfo) enu.nextElement(); name = name + " " + cdi.getName(); System.out.println("test device"); System.out.println(cdi); } InstructArea.append(name);
merci.
Partager