Bonjour,
Dans une application j'utilise un lookandfeel (L&F napkinlaf) .
Est-il possible de ne pas tenir compte du lookandfeel pour un composant particulier : par exemple uneJprogressBar.
Merci d'avance
Bonjour,
Dans une application j'utilise un lookandfeel (L&F napkinlaf) .
Est-il possible de ne pas tenir compte du lookandfeel pour un composant particulier : par exemple uneJprogressBar.
Merci d'avance
Salut,
Tu as deux solution, selon le cas :
- Tu peux forcer l'utilisation d'une UI spécifique pour un composant, par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part progress.setUI( (ProgressBarUI) MetalProgressBarUI.createUI(progress) );- Tu peux changer l'UI par défaut d'un type de composant. Cela s'appliquera alors sur tous les composants du même type :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 // On récupère l'UI des JProgressBar : Object progressBarUI = UIManager.get("ProgressBarUI"); // On change le LnF : UIManager.setLookAndFeel(UIManager.getSystemLookAndFeelClassName()); // On restaure l'UI originale : UIManager.put("ProgressBarUI", progressBarUI);
a++
Il faut lui affecter une UI différente via la méthode setUI.
Grilllé, l'est pas possible cet Adiguba![]()
c'est bon ca marche :
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 try {// // on démarre le skin Substance avec le skin précisé dans le fichier de config //UIManager.setLookAndFeel(conf.getSkin()); // On récupère l'UI des JProgressBar : Object progressBarUI = UIManager.get("ProgressBarUI"); // On change le LnF : UIManager.setLookAndFeel(UIManager.getSystemLookAndFeelClassName()); // On restaure l'UI originale : UIManager.put("ProgressBarUI", progressBarUI); //skin générale de mon appli UIManager.setLookAndFeel(conf.getSkin());
Partager