Bonjour,
J'ai une table MySql, contenant plusieurs colonnes, je voulais exécuter cette requête qui est simple, mais elle ne retourne rien alors qu'elle doit me retourner une ligne au moins:
voici la requête:
la ligne existe belle et bien, dans ma table, les champs pat_nom et pat_prenom ont les propriété suivantes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT * FROM patient where pat_nom = 'mim' and pat_prenom='fifo' ;
Lorsque j'exécute la même requête avec une autre colonne au lieu de pat_ prenom, comme par exemple ceçi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 +----------------------------+--------------+------+-----+------------------+--- -------------+ | Field | Type | Null | Key | Default | Ex tra | +----------------------------+--------------+------+-----+------------------+--- -------------+ | PAT_ID | int(11) | | PRI | NULL | au to_increment | | PAT_Nom | varchar(50) | YES | | NULL | | | PAT_Prenom | varchar(50) | YES | | NULL | | | CIN | varchar(50) | YES | | NULL | |
elle me retourne la ligne que ja doit avoir, c' est à dire, qu'il a un problème avec la colonne pat_prenom, que je ne le sai pas,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT * FROM patient where pat_nom = 'mim' and cin='1234567' ;svp est ce que quelqu'un peut m'aider à rézoudre ce problème, je veux exécuter la première requête et non la deuxiéme, c a d: afficher les informations d'un patient ou de tous les patients, à partir du nom et prénom.
aidez moisvp
Merci infiniment
Partager