Bonjour,
Bon je vous explique mon problème.
Le code ci-dessus fonctionne mais seulement quand ma base est au moins rempli de 10 enregistrements. Ce code me permet d'envoyer des valeurs à flash en l'occurence les 10 meilleurs joueurs et leur score. Le problème est que quand il y a moins de 10 personnes dans la table j'obtiens des erreurs du genre : Notice: Undefined offset: 1 in C:\weblocal\sites\Steria\classement.php on line 23
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php $tableauJoueur = array(); $tableauScore = array(); // on se connecte à MySQL $db = mysql_connect('localhost','root','mysql'); // on sélectionne la base mysql_select_db('Test',$db); // on récupère les 10 meilleurs scores sur le jeu joué $sqlranking = "SELECT Joueur, Score FROM score WHERE ID_Jeu='1' ORDER BY Score DESC LIMIT 10"; $reqranking = mysql_query($sqlranking) or die('Erreur SQL !<br>'.$sqlranking.'<br>'.mysql_error()); //$dataranking = mysql_fetch_assoc($reqranking); while ($row = mysql_fetch_array($reqranking)) { //echo $row['Joueur']; //echo $row['Score']; array_push($tableauJoueur, $row['Joueur']); array_push($tableauScore, $row['Score']); } echo "<dataclassement><classement sqlJoueur0='".$tableauJoueur[0]."' sqlScore0='".$tableauScore[0]."' sqlJoueur1='".$tableauJoueur[1]."' sqlScore1='".$tableauScore[1]."' sqlJoueur2='".$tableauJoueur[2]."' sqlScore2='".$tableauScore[2]."' sqlJoueur3='".$tableauJoueur[3]."' sqlScore3='".$tableauScore[3]."' sqlJoueur4='".$tableauJoueur[4]."' sqlScore4='".$tableauScore[4]."' sqlJoueur5='".$tableauJoueur[5]."' sqlScore5='".$tableauScore[5]."' sqlJoueur6='".$tableauJoueur[6]."' sqlScore6='".$tableauScore[6]."' sqlJoueur7='".$tableauJoueur[7]."' sqlScore7='".$tableauScore[7]."' sqlJoueur8='".$tableauJoueur[8]."' sqlScore8='".$tableauScore[8]."' sqlJoueur9='".$tableauJoueur[9]."' sqlScore9='".$tableauScore[9]."' /></dataclassement>"; ?>
Il faudrait que je modifie mon code de manière à ce que si j'ai moins de 10 joueurs je n'obtienne pas cette erreur... mais je bloque![]()
Partager