Bonjour,
J'aurai pu poster aussi sur le forum 'mxml' car je rencontre ce problème également avec le composant 'DateField'.
En faisant un new Date(), j'obtiens une heure de moins par rapport à ma date système.
Qqn a une idée ? Merci d'avance.
Bonjour,
J'aurai pu poster aussi sur le forum 'mxml' car je rencontre ce problème également avec le composant 'DateField'.
En faisant un new Date(), j'obtiens une heure de moins par rapport à ma date système.
Qqn a une idée ? Merci d'avance.
heure d'été ou heure d'hiver ... Flash n'est pas précis a ce niveau
voir la DOC pour + d'infos : http://help.adobe.com/fr_FR/AS3LCR/F...0.0/index.html
Justement, dans la doc, ça dit bien que le Flash Player s'occupe de tout :
La classe Date gère l'heure d'été différemment, en fonction du système d'exploitation et de la version de Flash Player. Flash Player 6 et les versions ultérieures gèrent l'heure d'été sur les systèmes d'exploitation suivants comme suit :
* Windows : l'objet Date ajuste automatiquement sa sortie pour l'heure d'été. L'objet Date détecte si l'heure d'été est définie selon les paramètres régionaux actuels, et si tel est le cas, détecte la date et les heures de transition de l'heure d'été standard. Toutefois, les dates de transition actuellement en vigueur sont appliquées aux dates passées et à venir : par conséquent, le décalage de l'heure d'été peut être calculé de manière incorrecte pour les dates passées lorsque les paramètres régionaux étaient définis sur différentes dates de transition.
Et mon poste est configuré correctement : GMT+1 et heure d'hiver.
Partager