Bonsoir,
J'ai lu pas mal de chose sur le référencement, et étant pas un pro de la chose, je souhaite avoir vos retours.
Le but, optimiser le référencement du site JUPINFO
J'ai commencé (pas encore fini) à retravailler les meta keywords, description et title. Là je me pose la question de la quantité. Trop de mots clés nuits, mais pas assez aussi. A quelle longueur (je parle en nombre de mots) cela est il efficace, contreproductif ?
Ceci dit, j'ai vu beaucoup de sites avec la balise keywords vide est bien reférencé
Pour la balise title, je mets le titre du produit et sa description, cela conduit donc a des pages de titres assez longue (mais pas trop comparer aux sites sur lesquelles je surf)
Ensuite, j'ai lu beaucoup de choses sur les liens. Perso, j'ai horreur des sites (surtout dans le domaine du dépannage info) qui listes toute une palanquée d'annuaire divers et variés. Je trouve cela inesthétique. Maintenant, quel est l'impact sur le référencement, positif ou pas ? j'ai lu tellement de choses la dessus que je m'y perds un peu
J'aurais aimé savoir ce que je peux améliorer (je suis en train de revoir les param alt et title des balises img) pour arriver à un meilleur référencement.
Merci pour votre aide
Partager