Bonjour le forum,
J'aurait besoin de votre aide. Depuis maintenant plusieurs heures je cherche desesperement une solution à mon probleme que voici: Je me suis creer un userform avec 2 textbox pour faire la saisi de 2 date le premier est la date début et le deuxieme ce trouve a etre la date de fin lorsque je clic sur le bouton rechercher que jai aussi ajouter, il me lance sans probleme la recherche. Par contre le filtre ce ne fait pas tres tres bien même pas du tout. Donc je vais voir mon filtre automatique en choisissant entre deux date et il m'affiche 1900-01-00 dans les case de recherche d Excel donc il y'a quelque chose qui cloche surment dans mon code que voici :
Je vous join le fichier avec aussi, je suis en office 2007.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Private Sub CommandButton1_Click() If TextBox1 = "" Then MsgBox "Entrer Une Date De Début" Else If TextBox2 = "" Then MsgBox "Entrer Une Date De Fin" Else Dim datedbut As String Dim datefin As String datedebut = CDate(TextBox1) datefin = CDate(TextBox2) ActiveSheet.Range("a8").AutoFilter Field:=1, Criteria1:=">=" & datedebut, _ Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=" & datefin Sheets("BaseDeDonneeProduction").Select Range("a10 : i100").Copy Sheets("feuil3").Select Range("a1").PasteSpecial UserForm1.Hide Application.CutCopyMode = False End If End If End Sub
J'espere que vous comprenez mon probleme et aller pouvoir me venir en aide
P.S. Il y'a très longtemp que je n'ai pas toucher a vba donc il est possible que ce ne soit pas de la bonne qualité.
Merci à vous
Partager