Bonjour,
Je suis plus qu'un débutant dans ce domaine c'est pourquoi je tien à m'excuser par avance pour les bétises que je vais peut être dire.
J'éssai de réaliser un batch qui me permet de comprésser toutes les données d'un dossier tout en laissant une trace dans un dossier "temp".
Par ailleurs j'aimerai aussi que les fichiers compressés ne peuvent être ouvert que grâce à un code et que le contenu soit "crypté" via "AES256".
Voici ce que j'ai marqué:
C:\7zip\7z a c:\toto\contenu.zip c:\contenant\*.* -ptest -mem=AES256 -wc:\temp
Ce que je ne comprend pas c'est que lorsque j'utilise cette commande mon ficher compressé apparait dans le dossier dérisé, cependant je ne peux pas lancer un simple ".txt" qui se trouve à l'intérieur (rien ne se passe).
Par ailleurs si j'enlève de la ligne cité ci-dessus "-mem=AES256" je peux éxecuter un ".txt" et le mot de passe ai bien demander.
Ensuite si j'enleve juste "-ptest" je peux aussi éxecuter un ".txt" dans le dossier comprésser, donc bien entendu aucun mot de passe n'ai demandé cependant je peux lire corectement le ".txt" je suppose donc qu'il n'est pas "crypté".
Comment faire pour que les fichiers contenue dans le dossier compressé soit crypté ?
Merci par avance
Partager