Bonjour,
je souhaite utiliser la fonction execvp et j'ai lu sur les différents post du forum qu'il faut inclure unistd.h et process.h .
Est ce que unistd.h est vraiment nécessaire ? Ou bien process.h est suffisant?
Merci
Madeline
Bonjour,
je souhaite utiliser la fonction execvp et j'ai lu sur les différents post du forum qu'il faut inclure unistd.h et process.h .
Est ce que unistd.h est vraiment nécessaire ? Ou bien process.h est suffisant?
Merci
Madeline
La seule réponse, le man execvp()
et donc oui, unistd.h est bien nécessaire
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
merci !
Dans ce cas, est ce que c'est normal que mon programme compile (et qu'il rentre dans la fonction) alors que je n'inclus pas ce fichier ??
Peut être que le fichier unistd.h est inclus de manière indirecte par un autre fichier que tu inclus. Cela serait un effet de bord.
Raymond
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
D'accord.
Donc le fait que la commande ne fasse pas ce que je veux ne vient pas de là mais d'une mauvaise utilisation de ma part...
Merci !!
Madeline
tu peux montrer ton code et dire ce que tu veux faire ?
Raymond
Partager