Bonjour ROMAIN VALERI
Et merci de ta reponse rapide 
Je suis désolé mais j'aurais du t'expliquer ce que j'essaie de faire.
En fait je l'ai deja expliqué à E.Bzz qui a été super gentil et m'a trouvé une combine pour avancer
http://www.developpez.net/forums/d70...u/#post4094182
En fait ce n'est pas ma page.
Ce sont des pages internet qui sont sur un site, et a l'aide l'un language de programmation qui envoi on pourrait dire "des requetes JAVASCRIPT", je telecommande les pages des sites.
Cela me permet par exemple d'entrer mes login et mot de passe pour chacune des pages internet que j'utilise, parce que y'en a marre a chaque fois de le faire a la main.
Par exemple :
pour te parler sur ce forum, y'a un login et mot de passe
Pour aller sur mon EBay y'a un login et mot de passe
Pour aller a ma banque y'a un login et mot de passe
Etc .....
En plus pour mon travail, j'ai besoin d'automatiser des pages internet.
C'est a dire faire faire au PC 1000 fois les memes choses.
Entrer le login et mot de passe , puis acceder au site de mon travail, puis choisir dans une list box, ça j'ai trouvé aussi, je fait comme si j'ecrivais dedans et comme ça la listbox se positionne sur le caractere choisi, puis je simule juste un click par ID et la j'ai pu passer la barriere.
En fait chaque page est une barriere qu'il faut que je passe en envoyant des requettes JAVASCRIPT
Donc par exemple, j'ai trouver pour ecrire dans les champs, je crois que c'est le plus facile 
"document.all.login.value="xxx"
Puis deja j'ai du chercher pendant 2 jours comment valider la page, car la page n'etait pas un SUBMIT normal
Le probleme c'est que selon les pages HTML c'est jamais pareil. 
Cette page avait une image de bouton ou fallait cliquer dessus.
Apres des centaines d'essais 
Pas moyen de cliquer sur cette images, qui n'avais pas de nom.
Alors pour passer cette barriere, j'ai triché un peu....
Au lieu de cliquer sur l'image bouton, j'ai vu que en faisant return ça soumettait la page, alors cette fonction JAVASCRIPT a marché
document.all.submit.click();
J'ai donc passé la barriere de la 2e page.....etc..
Voila je ne sais pas si j'arrive bien a te faire comprendre.
Donc maintenant.....je suis devant ce bouton image sans nom 
En fait... comme je l'ai dit a EBzz, j'avance dans le noir et les deux bras tendus
Partager