Bonjour,
j'ai une page principale qui contient plusieurs include (1 pour l'entête, une pour le pieds de page une pour le corps principale...etc)
le fichier inclus pour le corps principal varie en fonction de la navigation sur le site (je suis pour le moment en local). Ainsi lorsque l'utilisateur clique sur une certain lien particulier, la page principale (que j'appellerai index.php) se recharge avec et "inclus" la page principale1.php.
A ce moment j'ai besoin de récuperer des valeur de session avec des redirections (header).
J'ai bien unen premiere ligne de la page index.php mais si j'appelle la page principale1.php j'ai l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part session_start();
Voici le debut du code de ma page principale1.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\analyses\index.php:145) in C:\wamp\www\analyses\principale1.php on line 6
je ne sais pas m'en sortir pour gérer ce problème de session_start(); avec des include de tous les cotés
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php // Redirige l'utilisateur s'il est déjà identifié if(isset($_SESSION["ID_UTILISATEUR"])) { header('Location: form_inscription_stage.php'); } else {
Merci pur votre aide
Partager