Salut, je vais vous raconté l'histoire entière:
Avant j'avais une carte graphique GeForce FX 5900, je me suis dit un jours que j'installerais bien Fedora, et que si ça me plaisait, je le garderai (avant j'avais open Suse), du coup ça m'a plus et je l'ai installé, mais depuis j'ai voulus installé une nouvelle carte graphique:
Une ATI SAPPHIRE X1650 Pro
Et du même coup je voulais réinstaller Fedora où j'aivais fait un peu n'importe quoi avec le sons, donc je formatte le disque dure, et je me met à installé Fedora, j'insère le CD tout vas bien au début, mais lorsqu'il y a le message selon lequel Anaconda se lance, là l'acrant devient noir un très long moment avant que n'aparraissent les fatidiques mots "VIDEO MOD NOT SUPPORTED", du coup je me dit que le problème vient du moniteur, mais en fait non (je me disait bien il est bin trop récent pour ce genre de problèmes...) si je le change par un autre, il ya toujours l'écran noir, mais au lieu de voir s'afficher le message j'ai une horrible bouilles de lignes blanches et noirs avec juste mon curseur qui est visible...
Du coup on m'a conseille d'appuiez sur TAB au moment où je dois séléctionner Installer Fedora et d'écrire linux vesa à la fin de ce qu'il y a déjà d'écrit...
Bon ça a marché jusque là, mais là viennent les gros ennuis, je ne peut pas installé le pilôte de ma carte graphique sous peine de voir s'afficher le message "VIDEO MOD NOT SUPPORTED", et une fois que c'est fait le seul moyen pour faire quoi que ce soit, c'est de réinstaller Fedora...
Vous pourroez m'aider à installer la carte graphique, j'en ai besoin pour utiliser les logiciels graphiques qui me sont très utiles...
Merci d'avance.