Bonjour,
soit le fichier applicationContext.xml suivant,
J'ai du intégré en catastrophe spring dans ma webapp aussi au moment du build, il me faut intégrer dans le build.xml une cible supplémentaire pour copier le fichier properties file.properties à l'emplacement qui va bien. Le problème est d'une part que c'est moche et d'autre part que toutes les propriétés de ce properties sont déja définies dans un autre fichier properties externe résidant dans TOMCAT_HOME.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 [...] <bean id="propertyConfigurer" class="org.springframework.beans.factory.config.PropertyPlaceholderConfigurer"> <property name="location"> <value>WEB-INF/classes/file.properties</value> </property> </bean> <bean id="dataSource" class="org.apache.commons.dbcp.BasicDataSource" destroy-method="close"> <property name="driverClassName" value="${db.driver}" /> <property name="url" value="${db.url}" /> <property name="username" value="${db.user}" /> <property name="password" value="${db.password}" /> <property name="maxActive" value="${db.maxActive}" /> <property name="maxIdle" value="${db.maxIdle}" /> <property name="maxWait" value="${db.maxWait}" /> <property name="initialSize" value="${db.initSize}" /> </bean> [...]
Comment puis-je spécifier à spring qu'il faut aller rechercher ce properties ou ces propriétés dans TOMCAT_HOME/super_file.properties. (super_file.properties étant un properties commun à plusieurs webapp dont la mienne...)
Merci pour vos lumières.
Partager