Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de la programmation en ASP. J'ai mis dans le forum un sujet concernant une erreur dans une page HTML. Suite à différents échanges et à un contrôle au niveau de l'hébergeur, celui-ci fonctionne en ASP 3.0.

Je travaille sous FrontPage (je sais, c'est pas ce que l'on fait de mieux) j'avais donc créé une page HTML dont voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
<p>
<!--webbot bot="PurpleText" preview="Livre d'or - Utilisez cette page pour recueillir les réactions des utilisateurs de votre site Web. Tous leurs commentaires sont placés sur une page différente ('guestlog.htm' étant la page par défaut), qui est ensuite insérée au bas de cette page. Si vous voulez utiliser un autre fichier pour enregistrer les commentaires, assurez-vous que le nom de fichier indiqué dans la boîte de dialogue Propriétés du formulaire est identique à la valeur de l'attribut URL de la page du composant FrontPage Insertion de page." -->
</p>
<p>Nous aimerions savoir ce que vous pensez de nos prestations. Veuillez laisser vos commentaires dans ce livre d'or accessible à tous, afin que nous puissions les partager avec les autres visiteurs.</p>
<form method="POST" action="--WEBBOT-SELF--" onSubmit="location.href='_derived/nortbots.htm';return false;" webbot-onSubmit>
  <!--webbot bot="SaveResults" u-file="guestlog.htm" s-format="HTML/DL" s-label-fields="TRUE" s-builtin-fields="Date Time REMOTE_USER" s-form-fields startspan --><input TYPE="hidden" NAME="VTI-GROUP" VALUE="0"><!--webbot bot="SaveResults" endspan i-checksum="43374" -->
  <h2><strong>Ajoutez vos commentaires</strong></h2>
  <p><textarea name="Commentaires" rows="8" cols="52"></textarea></p>
  <p><input type="submit" value="Envoyer les commentaires">
  <input type="reset" value="Effacer le contenu du formulaire"><br>
  <br>
  <em>Après avoir envoyé vos commentaires, vous devez recharger cette page avec le navigateur pour que vos ajouts soient affichés dans la liste des 
  commentaires.</em></p>
</form>
<!--webbot bot="Include" tag="BODY" u-include="guestlog.htm" --><hr>
<h5>Copyright © 2009 [AJNA Massages]. Tous droits réservés.<br>
Révision :
<!--webbot bot="TimeStamp" s-type="Edited" s-format="%m/%d/%y %H:%M:%S %Z" -->.</h5>
 
</body>
 
</html>
Donc mon problème est de convertir cette page en ASP, qu'elle soit acceptée par mon hébergeur et que je puisse évoluer dans un monde à l'entraide est de mise.

Si vous désirez voir le site en entier : http:/jj6401.webng.com

Merci pour votre aide

JJ