Bonjour ami développeur voilà mon problème :
je réalise un formulaire sous access (98), dans ce formulaire il y a 2 listbox contenant pour l'une les débuts de mois (ex : 01/01/2008 ... 01/12/2008) et l'autre les fins de mois (ex : 31/01/2008 ... 31/12/2008).
et 2 textbox verrouiller affichant le résultat de requêtes.
Pour mon premier textbox je fais une requête sql mais pour qu'elle fonctionne, il faut que je récupère les valeurs de mes 2 listbox (pour créer une période).
J'ai parcourus bon nombre de forums sans trouver de réponses.
Et pour faire simple :
-l'utilisateur sélectionne 1 date dans chaque listbox.
-quand il clic sur le bouton pour afficher le résultat,
-le formulaire est rafraichit, et le résultat de la requête est afficher dans la première textbox.
Voila la requete sql :
Date_emission1 = date début
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SELECT Count(ANALYSE.Num_Paramètre) AS LesParam, Count(Produits.Nb_CH) AS Nb_CH, Count(Produits.Nb_AB) AS Nb_AB, Count(Produits.Nb_Li) AS Nb_Li, ANALYSE.Classe_Doc FROM CONVENTION INNER JOIN (Produits INNER JOIN ANALYSE ON Produits.Num_Produit = ANALYSE.Num_Produit) ON CONVENTION.Num_convention = Produits.Num_Convention WHERE (((ANALYSE.Num_Paramètre)<>"1000") AND ((Produits.Validation)="oui") AND ((CONVENTION.Date_Emission) Between [Date_Emission1] And [Date_Emission2]) AND ((CONVENTION.Date_Validation) Between [Date_Emission1] And [Date_Emission2])) GROUP BY ANALYSE.Classe_Doc;
Date_emission2 = date fin
Listbox des dates de début = datedeb
Listbox des dates de fin = datefin
voilà pour les infos complémentaire
Partager