Bonjour
Voivi mon souci; je développe une boutique en ligne (php,mysql,css...); j'affiche les élements de ma boutique dans un bloc, et le panier dans un autre; le panier est en overflow-y:auto; le problème est le suivant, sur IE 6 et en ligne uniquement (ça fonctionne en local, et en ligne avec tous les autres nav y compris IE7), lorsque les barres de scroll du panier rentrent en action, je ne peux y accéder; j'ai vérifier mes z-index, mes conteneurs...pour l'instant aucune piste.
Comme du coup je n'ai pas vraiment de code a vous proposer puisque je ne sais pas d'ou vient le hic (et que du coup ça fonctionne en local) je fais appel à vous pour savoir si vous avez une méthode de débug dans ce cas (ok local, non en distant sur une seule version d'IE); comment procéder, quoi tester ?
J'ai bien tenter de mettre des background-color à tous les autres blocs pour voir si rien ne se superpose; rien n'y fait; de même lorsque je passe la souris sur le texte du panier, le curseur ne change pas en curseur de sélection de texte (sur la version distante) alors que oui sur la version locale...qu'est ce qui peut bien venir se rajouter en ligne pour avoir ce genre de résultat?
Merci de votre aide
Partager