Bonjour,

Je suis entrain de développer une application web avec Richfaces et lors de l'affichage de cartes géographique (avec Openlayers), mais la page ne s'affiche pas : la couche vectorielle de ma carte ne s'affiche pas

j'obtiens le warning suivant (dans Firebug):

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

Valeur inattendue lors de l'analyse de l'attribut r.
resetMedia()(Document rechSimple.faces, "link")skinning.js.faces (ligne 3)
f()()skinning.js.faces (ligne 4)
[Break on this error] undefined
Le lien vers skinning.js.faces me marque une erreur sur la ligne 3de :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

1
2{var mediaName="rich-extended-skinning";var skipNavigator=window.opera||navigator.userAgent.indexOf('AppleWebKit/')>-1;if(!skipNavigator){var resetMedia=function(elt){var media=elt.getAttribute('media');if(mediaName==media){elt.removeAttribute('media');}};if(!window._RICH_FACES_SKINNING_ADDED_TO_BODY){var getElementByTagName=function(elt,name){var elements;try{elements=elt.selectNodes(".//*[local-name()=\""+
3name+"\"]");}catch(ex){try{elements=elt.getElementsByTagName(name);}catch(nf){}}
4return elements;};var f=function(){if(window.RICH_FACES_EXTENDED_SKINNING_ON){var styles=getElementByTagName(document,'link');if(styles){var l=styles.length;for(var i=0;i<l;i++){var elt=styles[i];resetMedia(elt);}}}};if(window.addEventListener){window.addEventListener("load",f,false);}else{window.attachEvent("onload",f);}
5window._RICH_FACES_SKINNING_ADDED_TO_BODY=true;}
6if(!window._RICH_FACES_SKINNING_ADDED_TO_AJAX&&typeof A4J!="undefined"&&A4J.AJAX){A4J.AJAX.AddHeadElementTransformer(function(elt){if(window.RICH_FACES_EXTENDED_SKINNING_ON){if(elt.tagName&&elt.tagName.toLowerCase()=='link'){resetMedia(elt);}}});window._RICH_FACES_SKINNING_ADDED_TO_AJAX=true;}}};
Cela fait plusieurs jours que je recherche en vain des informations sur ce problème mais sans rien trouver, la seule informations qui s'en rapprochait un peu est le post "richfaces jsf authentification" mais l'issue ne s'applique pas à mon cas,

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce bug ? Merci d'avance pour toute aide sur ce problème !