Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la methode qui me permet d'appeler une page
web a l'interieur de mon onglet jsf(visual jsf) de telle facon a ce qu'elle s'affiche a l'interieur de mon onglet
est ce possible
Merci d'avance
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la methode qui me permet d'appeler une page
web a l'interieur de mon onglet jsf(visual jsf) de telle facon a ce qu'elle s'affiche a l'interieur de mon onglet
est ce possible
Merci d'avance
Si je comprends bien, tu voudrais utiliser des iframe (bouh, c'est pas beau les iframes !) ?
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
bah je ne sais pas si vous appelez ca :
des iframe, en tout cas ca ne m'as pas parru moche du tout sinon
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <webuijsf:form...<webuijsf:tabSet...<webuijsf:tab></webuijsf:tab>
est ce que vous pourriez me dire comment je peux afficher une page web dedans svp merci
avec des includes.
mais tu dois appeler la page entière pas seulement le contenu..je pense que ce n'est pas moche ce que tu fais, ça doit être des onglets? mais je pense que tu pense pouvoir faire comme les frames en HTML, ce n'est pas possible..
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
voici le code de ma page JSP
est ce que je dois appeler la page avec une balise <include src="chemi de la page">?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!-- Document : Page1 Created on : 12-Jan-2009, 12:45:00 Author : a470792 --> <jsp:root version="2.1" xmlns:f="http://java.sun.com/jsf/core" xmlns:h="http://java.sun.com/jsf/html" xmlns:jsp="http://java.sun.com/JSP/Page" xmlns:webuijsf="http://www.sun.com/webui/webuijsf"> <jsp:directive.page contentType="text/html;charset=UTF-8" pageEncoding="UTF-8"/> <f:view> <webuijsf:page binding="#{Page1.page1}" id="page1"> <webuijsf:html binding="#{Page1.html1}" id="html1"> <webuijsf:head binding="#{Page1.head1}" id="head1"> <webuijsf:link binding="#{Page1.link1}" id="link1" url="/resources/stylesheet.css"/> </webuijsf:head> <webuijsf:body binding="#{Page1.body1}" id="body1" style="-rave-layout: grid"> <webuijsf:form binding="#{Page1.form1}" id="form1"> <webuijsf:tabSet binding="#{Page1.tabSet1}" id="tabSet1" selected="tab3" style="height: 478px; left: 0px; top: 72px; position: absolute; width: 766px"> <webuijsf:tab actionExpression="#{Page1.tab1_action}" binding="#{Page1.tab1}" id="tab1" text="Wiki"> <webuijsf:panelLayout binding="#{Page1.layoutPanel1}" id="layoutPanel1" style="height: 288px; position: relative; width: 357px; -rave-layout: grid"> <webuijsf:button actionExpression="#{Page1.button1_action}" binding="#{Page1.button1}" id="button1" style="height: 24px; left: 647px; top: 408px; position: absolute; width: 72px" text="Suivant"/> <webuijsf:button binding="#{Page1.button2}" id="button2" style="height: 24px; left: 551px; top: 408px; position: absolute; width: 72px" text="Précédent"/> </webuijsf:panelLayout> </webuijsf:tab> <webuijsf:tab binding="#{Page1.tab2}" id="tab2" text="Forum"> <webuijsf:panelLayout binding="#{Page1.layoutPanel2}" id="layoutPanel2" style="height: 272px; position: relative; width: 357px; -rave-layout: grid"> <webuijsf:button binding="#{Page1.button3}" id="button3" style="height: 24px; left: 551px; top: 408px; position: absolute; width: 72px" text="Précédent"/> <webuijsf:button actionExpression="#{Page1.button1_action}" binding="#{Page1.button4}" id="button4" style="height: 24px; left: 647px; top: 408px; position: absolute; width: 72px" text="Suivant"/> </webuijsf:panelLayout> </webuijsf:tab> <webuijsf:tab binding="#{Page1.tab3}" id="tab3" text="Blog"> <webuijsf:panelLayout binding="#{Page1.layoutPanel3}" id="layoutPanel3" style="height: 320px; position: relative; width: 621px; -rave-layout: grid"> <webuijsf:button binding="#{Page1.button7}" id="button7" style="height: 24px; left: 551px; top: 408px; position: absolute; width: 72px" text="Précédent"/> <webuijsf:button actionExpression="#{Page1.button1_action}" binding="#{Page1.button8}" id="button8" style="height: 24px; left: 647px; top: 408px; position: absolute; width: 72px" text="Suivant"/> </webuijsf:panelLayout> </webuijsf:tab> </webuijsf:tabSet> <webuijsf:staticText binding="#{Page1.staticText1}" id="staticText1" style="font-size: 14px; height: 22px; left: 144px; top: 24px; position: absolute; width: 502px" text="HR Access communication Plat-form generator"/> <webuijsf:image binding="#{Page1.image1}" height="72" id="image1" style="left: 0px; top: 0px; position: absolute" url="/resources/logo.jpg" width="120"/> </webuijsf:form> </webuijsf:body> </webuijsf:html> </webuijsf:page> </f:view> </jsp:root>
comment ca se passe et a quel endroit dans le code pour qu'elle saffiche a l'interieur de l'onglet (<webuijsf:tab>)
Merci de votre aide
Partager