IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ActionScript 3 Discussion :

Integration FLEX / J2EE : est il possible ?

Sujet :

ActionScript 3

Membre confirmé Avatar de issamjet
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Integration FLEX / J2EE : est il possible ?
    Salut

ça fait 2 semaines que j'essaye désesperement de faire la liaison entre la couche présentation en Flex et la couche métier en J2EE, plus précisement j'ai utilisé blazeds, et j'ai réussi à faire l'appel à une fonction située dans un classe Java, la couche métier est aussi bien faite, en effet j'ai les fonctions que je dois les utiliser implémentées dans un le fichier ManagementImpl pour chaque table bien sûr y en a un classe par exemple table client ClientManagement
    Le problème quand je veux faire l'appel à une fonction depuis le classe Java ça marche, mais quand je veux faire l'appel à cette fonction depuis flex c'est à dire que le flex dois faire l'appel à une fonction dans un classe java nommé par exemple Test, et cette fonction elle aussi va faire l'appel au classe management j'aurai tjr des problémes, sur le classnotfound ClientManagementImpl ou bien à propo de org/hibernate/session ou bien dernièrement, j'ai eu cet erreur
    [RPC Fault faultString="Send failed" faultCode="Client.Error.MessageSend" faultDetail="Channel.Connect.Failed error NetConnection.Call.Failed: HTTP: Status 404: url: 'http://localhost:8400/Flex_Injection/messagebroker/amf'"]
    at mx.rpc::AbstractInvoker/http://www.adobe.com/2006/flex/mx/internal::faultHandler()[E:\dev\3.0.x\frameworks\projects\rpc\src\mx\rpc\AbstractInvoker.as:216]
    at mx.rpc::Responder/fault()[E:\dev\3.0.x\frameworks\projects\rpc\src\mx\rpc\Responder.as:49]
    at mx.rpc::AsyncRequest/fault()[E:\dev\3.0.x\frameworks\projects\rpc\src\mx\rpc\AsyncRequest.as:103]
    at mx.messaging::ChannelSet/faultPendingSends()[E:\dev\3.0.x\frameworks\projects\rpc\src\mx\messaging\ChannelSet.as:1399]
    at mx.messaging::ChannelSet/channelFaultHandler()[E:\dev\3.0.x\frameworks\projects\rpc\src\mx\messaging\ChannelSet.as:935]
    at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction()
    at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
    at mx.messaging::Channel/connectFailed()[E:\dev\3.0.x\frameworks\projects\rpc\src\mx\messaging\Channel.as:997]
    at mx.messaging.channels:ollingChannel/connectFailed()[E:\dev\3.0.x\frameworks\projects\rpc\src\mx\messaging\channels\PollingChannel.as:354]
    at mx.messaging.channels::AMFChannel/statusHandler()[E:\dev\3.0.x\frameworks\projects\rpc\src\mx\messaging\channels\AMFChannel.as:369]

Bref, je veux faire la liaison entre Flex et mes classes Java, comment je peux le faire, est-ce que je dois utiliser les web services, ou bien le mapping entre Java et ActionScript, quelqu'un peut m'aider par des tutorials, ou bien par un source code qui marche
    Merci d'avance

Membre habitué
    Inscrit en
    Avril 2010
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour;

J'ai le même probléme

Il y a aucune réponse

Discussions similaires

1. Flex/C++ est ce possible?
    Par s.o.s dans le forum Flex
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2013, 12h40
  2. integrer 2 requetes en une - est-ce possible
    Par yipikyer dans le forum Requêtes et SQL.
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2010, 14h59
  3. Flex et Java J2SE est ce possible ?
    Par tchoukapi dans le forum Flex
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/11/2009, 10h27
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2008, 11h39
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2007, 14h48

Partager

Partager