Bonjour à tous,

je post ca ici parce que je ne sais pas où le poster. Je suis bloquer avec tinyMCE.init().
En effet, je passe une fonction en paramètre à onchange_callback. Cette fonction prend des paramètres qui n'ont pas l'air d'être pris en compte lorsque je l'appelle. Je ne vois pas comment passé ces paramètres dans le onchange_callback. Si quelqu'un a déjà eu se problème ou si quelqu'un peu me dire comment me sortir de cette galère je lui en serais reconnaissant! je vous mets le code de la fonction ainsi que le code onchange_callback
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42

function miseAJourJournaliser(langueID,champIdProduit,champNom,champCourte,champDescription,champHeadTitre,champHeadDesc,champHeadKeywords,champLien){

if($(langueID).value == null){

idLangue=langueID;

}

else{

idLangue = $(langueID).value;

}

//alert($(champNom).value);

var idProduct=$(champIdProduit).value;

alert(champNom);

var nom = $(champNom).value;

var courte = tinyMCE.get(champCourte).getContent();

var description = tinyMCE.get(champDescription).getContent();

var headTitre = $(champHeadTitre).value;

var headDesc = $(champHeadDesc).value;

var headKeywords = $(champHeadKeywords).value;

var lien = $(champLien).value;

var option={method:'POST',parameters:{langueIdentifiant:idLangue,produitIdentifiant:idProduct,descriptionNom:nom,descriptionCourte:courte,descriptionDescription:description,descriptionHeadTitre:headTitre,descriptionHeadDesc:headDesc,descriptionHeadKeywords:headKeywords,descriptionLien:lien}}

var ajaxCall=new Ajax.Updater('trucMachin','saveDisplayProduct.php',option);

}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

onchange_callback : "miseAJourJournaliser(langueID,champIdProduit,champNom,champCourte,champDescription,champHeadTitre,champHeadDesc,champHeadKeywords,champLien)"
Merci d'avance!!!