Salut à tous, je voudrais avoir votre avis sur un problématique projet java/C++ . Le côté C/C++ est réservé aux composants "durs", et j'utilise Java pour le côte IHM, mais j'aimerais développer plus vite et mieux avec un look utilisateurs + sympat et des composants plus complexes/complets que les composants de base AWT/Swing.
L'EDI est Eclipse (super s'il en est) mais je désirerais mettre en place plus rapidement mes dialogs avec des composants, menus, arbres et tableaux et composants plus compliqués (mélange arbre/tableaux) avec style et rapidité, qqchose d'encapsulé en restant sous Java.
J'ai bcp joué avec les L&F, qques lib pour ceci ou cela mais rien de jamais central, je teste en ce moment un new netbeans qui je trouve de mieux en mieux. Il existe bien SWT mais je ne sais pas si cela correspond vraiment, cela vaut il la peine de basculer vers ?
Voilà en gros avant le nouveau projet, dans les 3 mois qui arrivent je compte tester quelles sont les biblio encapsulant des composants riches.
Si qq1 peut me donner des pistes ...
Thank's
PS: j'ai passé une bonne heure à lire différentes FAQ à gauche / droite
Partager