Salutation la communaute de developpez.com (desole pour les accents, mon clavier QWERTY n'est pas tres fan). Je profite de ce message pour vous remercier pour les tuto et les FAQ lors de mes longues recherches anonymes devant mon ordi en plein despoirs et la reponses etait souvent sur votre site.
Desole pour la question, meme si je suis debutant en flash, j'ai un peu honte de la poser, mais je n'ai pas trouve ma reponse. Pourtant, c'est une question tres simple, puisque c'est qu'un appel de fichier.
Bref, le coeur de probleme:
Voila, j'ai mon dossier racine de mon projet, que l'on va appeler 'projet'. Dans ce dossier, j'ai un dossier que l'on va appeler 'A'. Dans ce dossier 'A', j'ai ma classe flash A, qui se trouve dans mon fichier A.as. Dans mon dossier projet, j'ai un autre dossier que l'on va appeler B, avec un fichier B.as, qui a la structure de la class B. La classe B utilise un objet de la classe A.
Si je mets mes deux fichiers dans un meme dossier, je n'ai qu'a mettre 'import A;' dans mon fichier B.as et tout mon projet marche correctement. Mais je suis oblige de faire une arborescence jolie pour ce projet.
Comment je fais pour que mon import soit correcte quand mes classes ne se trouvent pas dans la dossier (sans lien de parentee) ? Quand je relis ma question, je la trouve vraiment nulle, mais je ne vois pas du tout comment on fait.
Je vous remercie ...
Partager