Bonsoir,
j'ai 38 ans et j'ai repris les études pour un BTS IRIS en alternance avec mon boulot.
Je suis en 1ere année pour le moment et cela ce passe bien.
Au lycée on utilise C++ Builder sous windows et Eclipse sous linux. Pour le moment je voudrais pas trop changer car j'ai déjà du mal a appréhender tout sa.
Voila mon problème.
J'ai déjà crée un petit programme sous C++ buider pour convertir un fichier text sortant d'un logiciel de récupération de donnée (mesure de décharge batterie). Pour transformer ce txt en csv et ainsi sortir une courbe facilement avec excel.
Je voudrais faire une petite interface pour lancer un logiciel de conversion audio. Actuellement il n'est que sous l'invite de commande, pas tres conviviale. je voulais donc crée un petit prog pour aller cherche le fichier a convertir et lancer directement la conversion.
Sachant que la ligne de commande est du style "truc.exe audio1 audio2".
Il y a peut être des prog tout fait mais je voudrais arriver a faire ce petit truc moi même avec un peut d'aide.
En faite ce que je voudrais savoir c'est comment formuler la demande d'ouverture de l'invite de commande avec la commande associer pour lancer le logiciel. Avec C++ Builder.
merci de votre aide éventuel.
Partager