Bonsoir;
Je veux faire une animation, mais je veux qu'elle sera affichée même pour des itérations antérieures, cad par exemple dans t=10secondes les objets des itérations t=2secondes restent encore affichés.
Avec ce code il m'affiche que les objet de l'itérataion courante, cad les objets antérieurs seront effacés.
Voici le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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43 //La méthode de 'Rendering' public synchronized void gameRender() { if (dbImage==null) dbImage=createImage(Pwidth,Pheight); //recuperatrion du contexte graphique de l'image dbg=dbImage.getGraphics(); //Changement du background dbg.setColor(Color.white); dbg.fillRect(0,0,400,400); if(dbg!=null) { for(int i=0;i<Pwidth;i++) { if(cellule[i]==1) { dbg.setColor(Color.red); dbg.fillRect(i,ligne, 1,1); } } ligne++; if(ligne==Pheight) ligne--; } } //la méthode pour le dessin sur l'écran public void paintScreen() { Graphics g; try{ g=this.getGraphics(); if((g!=null) && (dbImage!=null)) g.drawImage(dbImage,0,0,null); Toolkit.getDefaultToolkit().sync(); g.dispose(); } catch(Exception e){} }
Merci d'avance.
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