Bonjour a tous,
Voila je cherche a mettre des informations dans un datagrid view a partir d'une procédure stocke (que j'appelle lors d'un click sur un bouton)
Mon DGV doit alors se remplir.
Mais lorsque mon Reader veut exécuter ma Procédure ça coince, et j'ai comme erreur
"Incorrect syntax near 'dbo'."
Code
Peut être pourriez vous m'éclairer sur mes paramètre je ne sais pas si c'est vraiment comme ca que cela marche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 'Declare la connection Dim Connect As New System.Data.SqlClient.SqlConnection("Persist Security Info=False;Integrated Security=False;uid =ccnetdev; password =pw;Initial Catalog=UniversalActionLog;server=mabase") 'Ouvre la Connection Dim myrow As DataRow Connect.Open() 'Requete sql, appel procedure Dim myCommand As New SqlCommand("dbo.PS_LOG_Viewer", Connect) Dim myReader As SqlDataReader Dim myparam As SqlParameter myparam = New SqlParameter("@AREA", ComboBox_Area.SelectedItem) myCommand.Parameters.Add(myparam) Dim myparam1 As SqlParameter myparam1 = New SqlParameter("@ACTION", ComboBox_Action.SelectedItem) myCommand.Parameters.Add(myparam1) Dim myparam2 As SqlParameter myparam2 = New SqlParameter("@SUBACTION", ComboBox_SubAction.SelectedItem) myCommand.Parameters.Add(myparam2) myReader = myCommand.ExecuteReader() '<= Voila ou se met l'erreur Do While myReader.Read() myrow = glog.NewRow glog.Rows.Add(myrow) Loop myReader.Close() Connect.Close() End sub
Cordialement
Carmel_O
Partager