Bonjour,
Je suis confrontée à un problème Sharepoint dont j'ai du mal à voir comment je pourrais trouver une solution! (Je travaille sous MOSS 2007)
Dans une Doc Lib j'ai une colonne cachée qui représente un status "métier" et qui ne peut être mise à jour que par un workflow (Workflow Sharepoint Designer). La mise à jour de colonne fonctionne parfaitement dans tous les cas.
Lorsque je ré-upload une nouvelle version du même document, j'aimerais que cette colonne de status garde sa valeur. Après divers tests il s'est avéré que ma colonne était resetée à sa valeur par défaut dans le cas où le document était un document Office 2007 (Word, Excel, PowePoint). Si le document est de n'importe quel autre type (Office 2003, pdf, zip, etc) la colonne garde sa valeur.
J'ai effectué toutes sortes de test dont utilisation de content type ou non, modification du type de colonne (choix multiples, texte, lookup, etc) et simplification du workflow au minimum mais j'arrive toujours à la même conclusion!
Dans les logs Sharepoint je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider à résoudre ce problème.
J'ai bien peur que je ne puisse rien y faire mais après de nombreuses recherches sur Internet je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce case de figure et j'aimerais bien comprendre d'où cela peut venir!
Si quelqu'un à la moindre piste je suis preneuse![]()
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement
Partager