Bonjour
Je ne savais pas trop ou poster ce message n'ayant pas trouver de rubriques adequates pour ce dernier je m'excuse donc par avance si je me trouve dans la mauvaise section . J'utilise flash et php et pour tester le code j'utilise donc un serveur apache que j'ai installe . Le serveur a toujours fonctionne correctement je tiens a le preciser . Dernierement j'ai donc teste du code php et as 2.0 , en testant le code sous flash il n'y a aucun probleme cependant lorsque je teste mon fichier swf sous localhost ce dernier ne semble pas reperer la valeur inscrite dans mon fichier php , je suis donc a chaque fois obliger , lorsque je me retrouve dans l'index de localhost , de lancer mon fichier php dans un premier temps puis de charger mon fichier swf dans un nouvel onglet , pour que mon animation repere les valeurs inscrites dans php . Cependant lorsque je change de valeur dans mon fichier php , mon swf semble garder en memoire la valeur anterieur je suis donc a nouveau obliger de proceder a la manipulation precedente .
Quelqu'un aurait il eu ce meme probleme ou saurait comment le regler s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance pour votre aide .
Partager