Bonjour,
Pour un projet Flex, je suis en train d'essayer d'inclure des images dans un Tree. Pour l'instant je parviens à les inclure avec un Embed de cette manière :
Pour le tree j'appele la function
Mes images :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <mx:tree iconFunction="setIcons" />
Ma function setIcons :
1
2
3
4
5 [Embed("img/photo1.png")] private var Icon1:Class; [Embed("img/photo2.png")] private var Icon2:Class;
Cela est fonctionnel mais me limite :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 private function setIcons(item:Object):Class { var iconClass:Class; var classType:String = item.@label; switch (classType){ case "img1": iconClass = Icon1; break; case "img2": iconClass = Icon2; break; }
- lors de l'ajout d'un nouveau noeud dans mon fichier XML (celui qui alimente le Tree) celui ci n'aura pas d'image associée.
- je souhaite pouvoir donner au webmaster final (je genère un swf qui sera inclu dans une page web existante) le choix de ces icônes.
Je pensais donc "piocher" les icônes dans un fichier XML sur le server de la sorte :
J'arrive parfaitement à récupérer ces infos dans mon code mais comment remplacer le switch de la function setIcon qui retourne une variable Class. ?
1
2
3
4
5
6
7 <root> <images> <image nom="img1" url="url1"/> <image nom="img2" url="url2"/> </images> </root>
Merci pour votre aide
Partager