Bonjour à tous,
J'ai un serveur Windows 2003 qui héberge une appli web sur IIS 6, framework 2.0, Crystal Reports pour VS 2005. Je génère à la volée des PDF à partir des rapports Crystal et tout se passe bien autant sur mon poste de dev (XP / IIS 5.5) que sur le serveur de recette (2000 serveur / IIS 5.5) quel que soit le nombre de demandes simultanées. Mais sur le serveur 2003, quand j'ai beaucoup de demandes de génération Crystal (j'ai potentiellement 1500 users simultanés) au bout d'un moment, j'ai une erreur "Echec du chargement du rapport".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'erreur ? J'ai ratissé le net depuis un certain temps et je ne trouve aucune référence utile...
Dans la mesure où l'erreur n'arrive pas systématiquement et que j'ai des fichiers temporaires qui sont générés dans Windows/Temp pour les générations réussies, je doute que mon problème vienne des droits des users ASPNET ou IIS_WPG. En revanche, je ne peux pas supprimer les fichiers temporaires qui sont "utilisés par un autre processus". Est-ce qu'il y a un paramétrage de IIS6 qui empêche la fermeture d'une session Crystal ?
Si vous avez une idée je suis plus que preneur !!
A très bientôt
Denis
Partager