bonjour à tous et toutes,

voila je viens ici pour vous présenter une des mes créations qui est toujours en cour d'amélioration d'ailleurs ^^. Je vous présente GCook.

pour y accéder cliquer sur ce lien : http://www.gcook.fr.nf/

En quoi consiste ce programme?

Depuis plusieurs mois j'utilisais un site ou était répertorier toutes les recettes d'un restaurant et ceux des utilisateur qui voulais publier la leur, je les utilisais a but personnel. Et un jour j'ai eu la magnifique (ou pas) idée de transformer ce site en logiciel. J'ai donc demander la permission au webmasteur du site si je pouvais faire ce projet et utilisé leur recette. Suite a cela j'ai voulu produire le même système que ce site, le partage des recette. Donc ce logiciel est un dictionnaire de recette mais il permet aussi d'ajouter des recettes en direct pour les faire partager a tous les autre utilisateurs.
Toutes les recettes ajouté sont vérifié et validé ou non par moi même, des une recette validé elle est toute suite disponible aux utilisateurs.

Il y a peu la fonctionnalité d'ajout de commentaire pour une recette vient d'être ajouté avec son frère qui lui permet de voir les commentaires ajouté (jamais l'un sans l'autre ^^)

Si vous avez des idées pour permettre d'amélioré ce programme n'hésiter pas à m'en faire part. Toutes idée peu être travailler même la plus banal.

N'hésiter pas le tester et à la faire connaitre. Pour le télécharger aller sur le site nommé plus haut et aller sur la page télécharger"

Merci à tous et toutes.
Jerem721