Bonjour à tous.
Je me pose la question car je ne trouve pas ou je n'ai pas su trouvé ...
Est il possible de créer une liste déroulante des polices en appliquant à leurs noms leurs polices (comme sous les produits OFFICE).
Moi elles ont toutes le même format (Times New Roman par défaut). J'ai essayer de faire çà :
Une fois les polices chargées je parcours mon tableau en mettant un font sur les polices mais tu coups je passe un TextField
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 /* Gestion de la liste déroulante des polices */ var polices:Array = Font.enumerateFonts(true); var donnees:Array = new Array(); for ( var p:String in polices ) { donnees.push ( { label : polices[p].fontName, data : polices[p].fontName } ); } donnees.sortOn("label"); var tabFinal:Array = new Array(); for(var myKey:Object in donnees) { var myTextField:TextField = new TextField(); myTextField.text = donnees[myKey].label; var myFormat:TextFormat = new TextFormat; myFormat.font = donnees[myKey].label; myTextField.setTextFormat(myFormat); myTextField.defaultTextFormat = myFormat; tabFinal.push ( { label : myTextField, data : myTextField } ); } panneauTexte.monClipPolice.monComboPolice.dataProvider = new DataProvider ( tabFinal );
et dans ma liste déroulante j'ai [Object TextField]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 tabFinal.push ( { label : myTextField, data : myTextField } );
Et si je fais myTextField.text j'obtiens pas la police désiré mais le times New Roman...
Est ce que c'est réalisable ce que je demande et si oui comment faire à partir de ce que j'ai tenté de faire ? merci de votre aide.
Partager