Bonjour à tous
Dans le cadre d'un projet, je me suis attaqué aux "unattented install" (ligne de commande + fichier .ini) sur des environnements cluster ou "classiques". Jusqu'ici, tout va bien...
Deuxième étape : procéder à ces installations de façon distance via C# et WMI (lancement du setup.exe depuis une machine distante). Et là, ça pose problème... L'installation se lance bien mais s'arrête en erreur très rapidement. Or, si je lance le même processus mais depuis l'invite de commande de la machine sur laquelle je veux faire mon install, tout se passe parfaitement.
Après beaucoup de Google, il me semble que le problème est du au fait que le setup.exe lancé de façon distante, qui se trouve dans le répertoire Servers, n'arrive pas à faire le lien avec les exécutables présents dans le répertoire Tools. Mais je ne vois pas où préciser le path de ce fameux Tools.
C'est pourquoi j'en fait appel à vousQuelqu'un a-t-il rencontré une situation similaire ? Si oui (euh même non), je suis preneur de toutes les infos possibles et imaginables.
Merci beaucoup![]()
Partager