Bonjour,

J'ai besoin d'imprimer des données sous une forme pseudo tabulaire : j'ai par exemple une liste d'objets (ou structures, peut importe) qui contiennent plusieurs AnsiString ; ce que je veux c'est que ça s'imprime comme sur l'image ci-dessous :

J'ai bien réussi en bidouillant à faire ce que je veux (les champs pouvant prendre plusieurs lignes sont dans des TRichEdit liés au composant équivalent de QR pour pouvoir compter les lignes et je rajoute des sauts de ligne pour que chaque colonne ait autant de ligne après avoir inséré le contenu d'un objet) mais dès que ça dépasse une page, j'ai la première colonne qui commence sur la page 1, la deuxième sur la page 2 (ou 3 ...), etc ... sauf pour la première ligne !

Ce que j'aimerai faire c'est définir le contenu d'une bande (champ titre, champ description, champ niveau ...), puis rajouter une bande par instance d'objet à imprimer pour faire un code du style :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
Etat->Detail->NewBand();
Etat->Detail->ActiveBand->Champ1 = iterateur->champ1;
Etat->Detail->ActiveBand->Champ2 = iterateur->champ2;
Etat->Detail->ActiveBand->Champ3 = iterateur->champ3;
Merci beaucoup pour votre aide

P.S. : essayez d'être le plus précis possible car Quick Report et moi ç'est loin de ne faire qu'un