Bonjour,
Je souhaiterais évaluer l'incertitude sur le produit de deux réels en simple précision pour pouvoir connaître précisément dans quelle mesure je peux me fier aux résultats de ce calcul. Quelqu'un aurait-il des pistes là dessus?
merci
Bonjour,
Je souhaiterais évaluer l'incertitude sur le produit de deux réels en simple précision pour pouvoir connaître précisément dans quelle mesure je peux me fier aux résultats de ce calcul. Quelqu'un aurait-il des pistes là dessus?
merci
-> http://www.rwc.uc.edu/koehler/comath/14.html
Avec 8 bits d'exposants, 23 de mantisse et 1 de signe tu devrais pouvoir calculer toi même l'erreur. Ca n'a rien à voir avec le C++ ...![]()
Ma session aux Microsoft TechDays 2013 : Développer en natif avec C++11.
Celle des Microsoft TechDays 2014 : Bonnes pratiques pour apprivoiser le C++11 avec Visual C++
Et celle des Microsoft TechDays 2015 : Visual C++ 2015 : voyage à la découverte d'un nouveau monde
Je donne des formations au C++ en entreprise, n'hésitez pas à me contacter.
Merci JolyLoic pour le lien. Je l'avais aussi trouvé entre temps et c'est exactement ce que je cherchais.
Poukill, ça a à voir avec le C++ comme avec tout langage qui propose un type réel flottant. Perso je code en C++ mon projet donc c'est ici que je poste.
ca a a voir avec la machine que tu cibles. le C++ permet de compiler pour ARM ou powerPC
Partager