Ah, d'accord, tu traites en continu, alors que moi j'attends qu'un message WM_PAINT / WMSG_UPDATENOW arrive et je chronomètre)
Ah, d'accord, tu traites en continu, alors que moi j'attends qu'un message WM_PAINT / WMSG_UPDATENOW arrive et je chronomètre)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Oui, bien sur.Il me semble que ce soit le mieux pour un jeux.
Mais, quand j'en aurais le temps, j'essayerais le code que tu m'as montré parceque c'est une façon de faire que je ne connaissais pas et qu'elle semble intérressante.
Salut.
Partager