Bonjour,
Je cherche à installer un serveur Archiva sur un serveur d'application JONAS.
J'ai vu qu'il y'avait une manipulation à effectuer pour un serveur apache
C'est un fichier archiva.xml à placer dans <tomcat home>/conf/Catalina/localhost/archiva.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <Context path="/archiva" docBase="${catalina.home}/archiva/apache-archiva-1.1.war"> <Resource name="jdbc/users" auth="Container" type="javax.sql.DataSource" username="sa" password="" driverClassName="org.apache.derby.jdbc.EmbeddedDriver" url="jdbc:derby:/path/to/database/users;create=true" /> <Resource name="jdbc/archiva" auth="Container" type="javax.sql.DataSource" username="sa" password="" driverClassName="org.apache.derby.jdbc.EmbeddedDriver" url="jdbc:derby:/path/to/database/archiva;create=true" /> <Resource name="mail/Session" auth="Container" type="javax.mail.Session" mail.smtp.host="localhost"/> </Context>
A celà s'ajoute les librairies utilisées pour la connexion à jdbc à placer dans le repertoire "common" mais il existe aussi un repertoire "commons"...
Etant donné que JOnAS tourne sur la base d'un serveur apache, il me semble que la procédure d'installation doit être identique ?
Le problème c'est que l'arborescence de Jonas n'est pas la même ni le nom des fichiers de configuration... Alors je suis un peu perdu là !
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre d'installation ?
ps : Ce post aurait pu être placé dans la partie Jonas mais étant donné qu'Archiva est utilisé la plupart du temps par Maven j'ai pris la liberté de le placer ici ...
Merci d'avance !
Partager