Bonjour à tous,
cette fois je n'ai aucunne message d'erreur, mais j'ai une message qui demande l'enregistrement des donnés dans le presse-papiers, car l'enregistrement en cours a été modifié par une autre personne.
Voilà le code que j'utilise pour sauvegerder l'enregistrement (dans un bouton enregistrer):
OBS: la message ne apparaitre que dans le cas où aut=vbYes, et je l'ai mis comme une observation dans le code (en gris)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70 If modif_form_glo = False Then aut = MsgBox("Formation enregistrée, voulez vous faire un autre demande?", vbYesNo) If aut = vbYes Then ORG.Value = "" DAT_INI.Value = Date If CD = -1 Then Set rs = New ADODB.Recordset rs.ActiveConnection = CurrentProject.Connection rs.Source = "SELECT * FROM [T_calendrier] WHERE [No]=" & nd rs.CursorType = adOpenDynamic rs.LockType = adLockOptimistic rs.Open rs![DAT_INI] = Null rs.Update rs.Close End If 'MESSAGE DIT POUR ENREGISTRER LE PRESSE-PAPIER DoCmd.GoToRecord , , acNewRec Else If CD = -1 Then Set rs = New ADODB.Recordset rs.ActiveConnection = CurrentProject.Connection rs.Source = "SELECT * FROM [T_calendrier] WHERE [No]=" & nd rs.CursorType = adOpenDynamic rs.LockType = adLockOptimistic rs.Open rs![DAT_INI] = Null rs.Update End If DoCmd.Close End If End If
Merci d'avance
Partager