Bonjour,
J'ai un ear assez gros actuellement.Et parallèlement j'ai une application qui de plus en plus perd en perf.A votre avis est ce que c'est due à la taille de l'ear?.Si c'est le cas comment?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un ear assez gros actuellement.Et parallèlement j'ai une application qui de plus en plus perd en perf.A votre avis est ce que c'est due à la taille de l'ear?.Si c'est le cas comment?
Merci d'avance
Il faudrait plus de détails. De manière générale, il n'y a aucune raison pour que ça dégrade les performances. Même s'il y a beaucoup d'instanciation dynamiques sur pleins de classes différentes, les performances doivent se stabiliser au bout d'un certain temps.
Merci pour ta réponse.
En effet, nous avons allégier l'ear et pareil la performance et indésirable.Comme nous utilisons une base MQ workflow.Nous privilégions une purge de cette base qui peut être à l'origine de la baisse de performance avec une augmentation du nombre de process gérer dans l'application.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager