Bonjour à tous,
Voici le détail des variables à transmettre à ma procédure:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 PROCEDURE SPI_vehicule(<code_societe>,<code_agence>,<code_parc>,<immat>,<dateSortie>, <chassis>,<marque>,<notel>) <code_societe> : VARCHAR(10) <code_agence> : VARCHAR(10) <code_parc> : VARCHAR(10) <immat> : VARCHAR(15) <date_sortie> : CHAR(8) (format AAAAMMJJ) <modele> : VARCHAR(25) <marque> : VARCHAR(20) <notel> : VARCHAR(12)
J'ai une table1 avec les véhicules que je souhaite transférer dans une table2 via cette procédure stockée.
Comment dois-je faire ?
J'ai essayé ceci :
Avec une boucle en utilisant ID mais ça ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 SET @ID = 3 SET @code_societe = 1 SET @code_agence = 'SELECT [CdAgence] FROM [AS400].[dbo].[ELO_FLOTTE36] WHERE ID = @ID' SET @code_parc = 'SELECT [CdParc] FROM [AS400].[dbo].[ELO_FLOTTE36] WHERE ID = @ID' SET @immat = 'SELECT [Immatriculation] FROM [AS400].[dbo].[ELO_FLOTTE36] WHERE ID = @ID' SET @date_sortie = '' SET @modele = 'SELECT [Modèle] FROM [AS400].[dbo].[ELO_FLOTTE36] WHERE ID = @ID' SET @marque = 'SELECT [Marque] FROM [AS400].[dbo].[ELO_FLOTTE36] WHERE ID = @ID' SET @notel = '+33603269811' EXECUTE [SRVELO01\ELOSYSTEMES].BD_ELOCOM.dbo.SPI_vehicule @code_societe, @code_agence, @code_parc, @immat, @date_sortie, @modele, @marque, @notel
Je suis débutant avec l'appel de procédure stockée, vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance.
Partager