Bonjour à vous amis Zér0 ! Je suis Alnumber1, j'ai 14 ans et je code en PHP/mySQL depuis maintenant plusieurs mois et je viens de m'acheter un livre de PHP6/mySQL5 pour peaufiner mes compétences , Je suis aussi le Chef de Projet de KDT ( Kill and Destroy Terrorists).

Vous vous en doutez, je viens pour présenter un projet, ce projet est encore KDT.

Mais, qu'est ce que KDT ?

KDT ( Kill and Destroy Terrorists )

Terre 2030 (O_o)

Nous sommes en l'an 2030, durant la fin de la troisième guerre mondiale (2015-2025) qui opposait les U.S.A face aux F.A.R ( Forces Asiatiques Rassemblées),les états européens se sont réunis sous le nom de "United States of Europe", le monde est redevenu comme avant après les recréations de frontières en Asie suite à la défaite japonaise,mais le terrorisme est réapparut ! Alors, pour conserver la sécurité des civils, l'ex-état français à créé une nouvelle unité d'élite de contre-terrorisme : le KDT.
Cette unité est composée de 10 membres maximum extrêmement bien équipés avec leurs armes sophistiquées et leur éxosquelette !

Vous êtes donc un membre de cette équipe d'intervention de contre-terrorisme, votre but, aller libérer des otages ou désamorcer des bombes protégées par des terroristes.

Le Jeu


C'est bien, tu nous racontes une histoire, mais c'est quoi ton jeu vraiment ?


KDT est un jeu vidéo CO-FPS qui sera codé en C++ sous le moteur graphique Irrlicht, avec le moteur physique Newton et la librairie OpenGL et SFML pour certaines choses , Le moteur son sera Miles sound System .

Où en est le projet ?

Niveau modèles 3D, en voici quelques-uns :

L'exosquelette d'un membre du KDT :

Un couteau de combat :

Quelques grenades :

Un PC de bureau :

Niveau codage, nous répartissons notre équipe codage en trois «*sous-équipes*», chacune de ses trois équipe est composée de 3 membres ( normalement) qui codes ensemble via une technique de codes en ligne ce qui permet à toute notre équipe de savoir quelques codes on étés mis à jour, voici une adresse que nous n'utilisons plus :

Voir ici

Notre projet comporte maintenant un GDD «*mis à jour*» ( eh oui, lors du dernier recrutement sur un autre site il n'étais complet), ainsi que plusieurs Cahiers de Charges Fonctionnels.

Pour accéder à une partie de notre GDD ( Game Design Document), veuillez vous inscrire à l'adresse suivante et allez voir sur notre forum:

http://www.kdt-officiel.com

/!\ Le site est en finition de codage et niveau design

ou contactez-nous à cette adresse:

equipe@kdt-officiel.com

Nous répondrons que aux e-mail dans un langage correcte ainsi que dans un délai de 2 jours ouvrable.

Notre équipe

Alnumber1 [Directeur Codage Site Web/Scénariste/Chef de Projet]
Floflo01 [ Directeur Scénariste/Codeur Site Web]
DoBel [ Codeur C++ ]
Xp4-Falco [ Co-Chef de Projet/ Directeur Codage Jeu]
Guillaume [ Dessinateur ]
Setsu [Modeleur 3D]
Kyonyx [Dessinateur] ( en attente de réponses)
Vladax [Modeleur 3D]
Adam [ Codeur Irrlicht]
Bieltan [ Codeur Irrlicht] ( en attente de réponses)
DM [Scénariste] ( en attente de réponses)
Artis [Codeur Irrlicht]
Schadocalex [Modeleur 3D]
Bob [ Codeur Irrlicht/ Newton ]
TheAlone [ Codeur C ++]

RECRUTEMENT:

L’équipe recrute:

[Dessinateurs] 5/7 restants restants Ils se chargeront de dessiner les futurs modèles 3D et de donner une idée aux visiteurs de ce que rendra chaque modèle .

[Modeleurs 3D] 2/5 restants Ils se chargeront de faire les modèles 3D du jeu .

[Codeurs C ++: SFML/Newton/Irrlicht]2/9 restants Ils se chargeront de programmer le jeu.

Nous recherchons d'urgence un codeur C ++ sous SFML pour aider une des personne sur le menu du jeu.


[Scénaristes] 1/3 restants Il se chargeront de créé des schémas des bâtiments et de faire les scénarios des missions .


[Groupe de musicien]1/1 restant
Ils se chargeront de créer de sons ainsi que de faire la musique du jeu …

[Correcteurs Français] En attente ... Ils corrigeront tous d'abord ce topic de recrutement ^^, puis le site web et aideront à la fin les codeur C ++


Veuillez ne pas demander à devenir Bêta testeur, nous reparlerons des tests/downloads du jeu/démo lorsque le moment sera venu ...

J'ai posté tous les postes que nous recherchons même si ici ce n'est qu'un forum de programmation ...


REMUNERATION:

Je suis désolé mais ce projet n’a aucun but lucratif donc aucune rémunération …

Voilà, en espérant que le projet vous plaise .

Cordialement Alnumber1