Bonjour tout le monde.
Je débute dans le vaste monde d'ajax et j'ai un petit soucie d'affichage sur IE.
Je vous explique mon scrit :
J'ai une page ou je souhaite afficher des informations trié par thème
- Thème1
- ssThème1
- fiche1
- ssThème2
- fiche2
-Thème2
...
Ce que je fait lorsque je clique sur le thème1, les 2 sous thème s'affiche et lorsque je clique sur le sous thème 1 la fiche 1 s'affiche. Ensuite lorsque je clique par exemple sur le thème 2 , je ferme la fiche, le sous thème et le thème déjà ouvert ...
J'utilise jQuery pour faire mes animations entre chaque clic.
Maintenant mon problème
Lorsque je clique sur le thème 2 et que je ferme l'autre thème il y as un tressautement au niveau de IE , c'est-a-dire que le thème se ferme et d'un seul coup il se réouvre et se referme en moins d'une seconde.
Pour précision ça ne me le fait pas sur Firefox.
Mon code pour l'animation
Voilà j'espère avoir été clair
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 function afficheDivTheme(nom) { //on test s'il y a une fiche d'ouverte et on la ferme var nbrFiche=document.getElementsByName("nbrFiche"+nom).item(0).value; for(j=0;j<nbrFiche;j++){ if(!$("#Mag"+nom+j).is(":hidden")){ $("#Mag"+nom+j).slideToggle("slow"); } } if($("#"+nom).is(":hidden")){ //on test s'il y a un theme d'ouvert et on le ferme var nbrTheme=document.getElementsByName("nbrTheme").item(0).value; for(k=0;k<nbrTheme;k++){ if(nom != k){ if(!$("#"+k).is(":hidden")){ $("#"+k).slideToggle("slow"); } } } } $("#"+nom).slideToggle("slow"); } function afficheDivFiche(theme,nom) { //on test s'il y a une fiche d'ouverte var nbrFiche=document.getElementsByName("nbrFiche"+theme).item(0).value; for(j=0;j<nbrFiche;j++){ //on ferme la fiche ouverte if(nom != "Mag"+theme+j){ if(!$("#Mag"+theme+j).is(":hidden")){ $("#Mag"+theme+j).slideToggle("slow"); } } } $("#"+nom).slideToggle("slow"); }
Merci à tous
Partager