bonjour,
je dois faire un développement php avec access, mais j'ai un petit probleme que je ne comprends pas.
Voici ma fonction
Et voila ce que ça me sort
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function verification_connexion($user, $password) { // On inclut le fichier de connexion à la base de données include ("includes/connexion_BD.php"); $conn = connexion_espacenfant(); if ($conn) { $query = "SELECT COUNT(*) FROM espenf_profil WHERE enf_no = " . $user . " AND pass = '" . $password . "'"; $result = odbc_exec($conn, $query); odbc_fetch_row($result); $value = odbc_result($result, 1); odbc_close($conn); if ($value == '1') return true; else return false; } else echo "Erreur de connexion à la base de données"; }
Bon, ce ne sont que des warnings, mais il vaut mieux que ça soit corrigéWarning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 1 attendu., SQL state 07001 in SQLExecDirect in d:\site\aventure scientifique\le_club\includes\gestion_utilisateur.php on line 17
Warning: odbc_fetch_row(): supplied argument is not a valid ODBC result resource in d:\site\aventure scientifique\le_club\includes\gestion_utilisateur.php on line 19
Warning: odbc_result(): supplied argument is not a valid ODBC result resource in d:\site\aventure scientifique\le_club\includes\gestion_utilisateur.php on line 21
Partager